Dossier de Presse

Fiche d’information

Description

Dans Spellcaster University, vous endossez le rôle du directeur d’une université de magie dans un monde d’heroic fantasy haut en couleur. Bâtissez votre école, gérez votre budget, recrutez des professeurs. En ferez vous un haut lieu de la magie noire, avec les meilleurs professeurs de nécromancie et de démonologie? Ou un lieu en harmonie avec la nature pour entraîner druides et shamans? Ou pourquoi ne pas former des mages aventuriers, en leur proposant des options pour apprendre à se battre et à être discrets? Mais il faudra pour cela survivre aux impitoyables attaques des tribus orcs et aux contrôles du rectorat.

Principales Caractéristiques

  • Construisez votre université à l’aide d’un mécanisme de decks de magie. Chaque partie sera différente.
  • Gérez le bien-être de vos étudiants en construisant réfectoires, dortoirs, salles de repos… et assurez vous de leur discipline avec un cachot.
  • Personnalisez vos salles avec de puissants artefacts comme l’appareil à raclette de Xar’Saroth ou le Lit Dévoreur d’Âmes.
  • Peuplez votre école de créatures légendaires : dragons, faunes, pégases, concierges…
  • Poussez vos étudiants vers un avenir glorieux. A la fin de leur cursus, vous découvrez leur futur (nécromancien, archimage, paysan…) en fonction de la réussite de leurs études, et gagnez de nouveaux bonus. 
  • Sélectionnez vos étudiants : traits, personnalité, alignement, richesse… chacun de leur aspect a son importance.
  • Fuyez les armées des ténèbres en construisant votre université dans des environnements isolés : lac, montagne, désert, volcan, dos de tortue géante, etc…
  • Collectez de puissants grimoires pour renforcer votre université et pour affronter des environnements de plus en plus hostiles, au cours d’une campagne procédurale.

Captures

Histoire du Jeu

Vidéo de Gameplay

Bio de l’entreprise

Sneaky yak studio est un studio de jeu vidéo indépendant fondé en 2018 par 2 frères et sœurs passionnés depuis toujours de jeux vidéos, de sociétés et de jeu de rôles, et aidés de temps en temps par leur troisième frère, musicien et acteur en freelance. L’un est docteur en intelligence artificielle multi-agents, l’autre infographiste de film d’animation, ils se sont lancés dans l’aventure du jeux vidéo indépendant pour créer des jeux originaux et personnels. Spellcaster University est leur premier jeu. Ils travaillent dessus à temps plein depuis 2017. Il découle d’un mélange de plusieurs univers créés lors d’un jeu de rôle pendant plusieurs années.

D’autre projets de jeux vidéos sont en réflexions, et pourquoi pas aussi des jeux de sociétés et des jeux de rôles, ils ont pleins d’idées dans leurs cartons !

Logos Icons

Artworks

Musiques du Jeu

Celtic Village
Cloud Turle Wood
Astriatis
Xygen

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d bloggers like this: